Bonjour amis bricoleurs
Je suis ennuyé avec mon portail, de belles limaces ont cramé ma carte que j'ai remplacée et reprogrammées.
Nickel jusque la tout va bien.
Apres les apprentissages effectués en bon et due formes j'actionne l'ouverture mais que ce soit en ouverture comme en fermeture les moteurs continuent de tourner après êtres arrivés en butée. ..... pendant un long moment avant de s'arrêter....
Ca chauffe et ce fonctionnement n'est pas normal.
Les moteurs chauffent et je pense qu'il s'arrête lorsque qu'une sécurité de protection interne se déclenche
Une idée??
Bonjour,
A par reprendre les apprentissages ?
avez vous des fins de courses ou des gatécoders ? sont-ils raccordés correctement ?
notice faac
J ai fait l apprentissage un nombre incalculable de fois
je me demande si il mémorise bien les temps
Bonjour,
il est a 50 comme préconisé dans la notice pour les opérateurs oléo dynamique
50 c'est le maxi la moyenne c'est plutôt 25
@+
Alors j'ai avancé....
J'ai repris TOUT le câblage bien propre ( enfin plus propre et clair )
A priori j'avais un souci de shunt sur la sécurité en ouverture qui n'est pas necessaire son mon installation.
J'ai remis correctement en series les 2 contact NC des photo beam.
Impec j'ai bien FSW OP FSW CL activé.
Par contre j'ai capté pourquoi le portail s'ouvrait mais ne se refermais pas:
La carte récepteur radio commande l ouverture en permanence
Quand je retire la carte et que je commande avec les BP que je installé sur OPEN A OPEN B ET STOP, j'ai des cycles nickel.
Donc à mon sens il faut que je change la carte. Par contre la j'ai une question ma carte est une FAAC Récepteur RP 433SLI ( je trouve des SLH sans probleme mais pas des identiques au miennes
Bonjour,
j'ai une question ma carte est une FAAC Récepteur RP 433SLI ( je trouve des SLH sans probleme mais pas des identiques au miennes
Posez la question sur la compatibilité là où vous avez acheté la carte de remplacement , ils devraient pouvoir vous apporter une réponse ;
@+
mon entreprise est voisine avec FAAC, et ca, ca pourrait bien m'aider ;-)
J'ai commander une 433 SLH c'est le meme avec une sortie relais et ca c'est plutôt interessant, je commanderais l'éclairage avec.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 38