Bricoleur du Dimanche

besoin d’avis baie pvc double coulissant deja posée - page 2

Par chelma

avatar - chelma
Petite nouvelle
Message(s) : 8
24/07/2009 à 19h57
24/07/2009 à 19h57
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire suivant les photos ci jointes s'il est normal d'avoir un déport de 10 cms lorsque l'entrepreneur a posé ma baie double coulissant? Car je n'ai pas eu d'explication de la part de l'entrepreneur et surtout est ce rattrapable? D'avance merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par chelma

avatar - chelma
Petite nouvelle
Message(s) : 8
20/08/2009 à 19h27
20/08/2009 à 19h27
Bonsoir, et merci pour vos réponses aucune des menuiseries posées n'a d'étancheité, elles sont à meme mon parquet flottant (qui le sera réellement quand il y aura des trombes d'eau...) L'affaissement est entre le batit de la baie est le caisson du volet! Pour le deport de 10 cm, cela n'a jamias été vu avec l'entrepreneur, rien ne m'a ete dit... donc découverte totale! J'ai une autre question concernant les volets, en effet, ils me paraissent trop fin par rapport aux rails!! il y a bien 5mm d'ecart de quand je le colle sur l'un des cotés du rail. alors quand ya du vent je vous laisse imaginer le bruit que cela fait! autre probléme, ma porte d'entrée qui semble etre de piétre qualité mais le plus choquant est une fois de plus le seuil de porte quiest posé à l'intérieur avec caisson volet à l'interieur: cf photo vous pourrez constater la présence du mortier sur le parquet et une fois de plus la porte posée sur le parquet! Pour Mesrine87 voici la photos qui te permettra de saisir ce que j'ai voulu expliquer avec les vis trop longues!! Des malfaçons, des choses inachevées, j'en ai encore plein!!!
ou créer un compte pour participer

Par Mesrine87

avatar - Mesrine87
Bricoleur chanceux
Message(s) : 13
20/08/2009 à 19h54
20/08/2009 à 19h54
Confus
mouais....
Dans un premier temps à tu fais un proces verbal de reception de chantier ??? ce serait bon à savoir... as tu emis des reserves à la fin du chantier. Même si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave mais certains entrepreneur peuve,t capitaliser la dessus.

Ensuite il est clair que la deformation du vantail du coulissant qui est du aux vis n'est pas normal, ils auraient du percer completement et mettre une poignee de tirage extra plate à l'eterieur pour le coup ca aurait ete intelligent...

Il y a pas mal de litige sur ce chantier.

Si tu le souhaite contact moi par MP je te communiquerais mes coordonnées pour te donner la demarche à suivre.

Cordialement.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 140