Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 06/11/2013 à 22h52

bureau

bonjour, j'ai le projet de fabriquer un bureau. mais j'ai quelque question Confus pour l’épaisseur du bois que me conseiller vous, je voudrai y installer des tiroir le problème est que je n'en ai jamais fabriquer et je ne sais pas comment faire.
citer répondre

Liste des réponses

le 06/11/2013 à 23h45
bureau
bonjour, un plan de travail basique?, 2 caissons ikea, un chaise confortable , et l'ont et prêt Grand sourire ok je sors
citer répondre
le 07/11/2013 à 19h46
bureau
c'est bon, je viens d'apprendre que mon nouveau voisin est menuisier Oui et il ma donner de super conseil Roi. pour l’épaisseur du bois 2 cm et il m'a montrer comment faire un tiroir.
citer répondre
le 07/11/2013 à 21h17
bureau
salut
compte tu le peindre/vernir après ?il faut mettre au minimum un vernis/lasure pour protéger le bois et poncer avant ça...
normalement si c'est un menuisier il te l'a dit mais peut être que ça lui semble tellement évident qu'il à oublié ...
bon bricolage!
citer répondre
si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous aurons chacun un objet.
si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous aurons chacun deux idées.

proverbe chinois.
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 2432
keyboard_arrow_up