Bricoleur du Dimanche

Création de placard

Par leouf

avatar - leouf
Petit nouveau
Message(s) : 3
21/02/2011 à 09h12
21/02/2011 à 09h12
Bonjour j'ai un renfoncements dans mon appartement: dans le couloir: longueur:1m63 hauteur: 2m50 profondeur: 48cm Il y aura essentiellement que des étagère. voici un croquis de ce je voudrais faire : Pour réaliser ce projet, un menuisier m'a fait un devis comprenant ce qui suit: 2 porte coulissante de chez SOGAL, 250x96 cm chacune Concernant la joue du milieu et les étagères tout sera en mélaminé 20mm Voici sa méthode pour assembler le tout: les étagères seront fixé au mur à l'aide de tasseaux et la joue du milieu sera maintenu par les étagères Concernant la fixation des porte coulissantes il ne peut percer au plafond et au sol il utilisera du double face résistant. Le tout pour 823 euros. Mes questions sont les suivantes Confus: Est ce un prix correct? Est ce que cette réalisation durera dans le temps? Est ce que les planches ne risque pas de s'affaisser notamment pour le côté gauche? Étant donné que j'ai le chauffage au sol et au plafond, est ce que le double face risque de se décollé? Est ce un bon choix le mélaminé 20mm? Merci pour vos conseils Sourire .

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
21/02/2011 à 11h40
21/02/2011 à 11h40
bonjour
pour le prix ,ca me parait correcte , il y as les matériaux ,la main d oeuvre ,manutention ,montage ,payer ses charges et faire un benefice ,pour le travail ,puisqu il ne peut percer le bas ,pourquoi ne pas mettre au sol un agglomere que tu pourras recouvrir par la suite et permettra de visser non seulement ,le panneau central mais les rails pour tes portes coulissantes
le 2om:m est suffisant ,j ai regardé dans mon dressing et c est la meme epaisseur sur une portée 1.10mavec tous les manteux accrochés dessous ,donc du poid

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Par leouf

avatar - leouf
Petit nouveau
Message(s) : 3
21/02/2011 à 16h52
21/02/2011 à 16h52
Bonjour Merci pour ta réponse ça me rassure de ne pas être tombé sur un profiteur Bonne soirée PS: un jour j'en ferais moi même lolllllll
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 872