Bricoleur du Dimanche

DImensions réglementaire pour les bas des portes intérieurs

Par french44

avatar - french44
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/01/2009 à 21h33
11/01/2009 à 21h33
Bonjour à tous, Je me suis fais recement livrer ma maison, j'ai fait le constat qu'un jour imprtant etait present dans les bas des portes interieurs lorsu'elles sont fermées. (jusqu'a 3 cm de jour). Dans un premier temps je me suis dis que ce jour est reglementaire et doit permettre d'assurer l'aeration de la maison, mais je me demande quand même si c'est normal ?? Existe -t- il une réglementation sur le sujet ? (ou me suis je fais avoir).... Merci d'avance pour vos réponses. French44.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
12/01/2009 à 06h49
12/01/2009 à 06h49
Bonjour,
Si tu as une VMC c'est normal.....
Ici pas besoin de VMC, alors je laisse juste le jeu de fonctionnement voire un tout petit peu plus pour ne pas qu'elle "frotte" en saison humide..... c'est tout.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
12/01/2009 à 07h43
12/01/2009 à 07h43
Je viens de relire le DTU 36.1..... qui dit: Les documents particuliers du marché définissent, si besoin est, des jeux différents, notamment pour les besoins de la ventilation ou de l'isolation......

C'est ce que je te disais en cas de VMC

Sinon, en position fermée, le jeu maximal sous la rive basse est de .......7 mm
ou créer un compte pour participer

Par french44

avatar - french44
Petit nouveau
Message(s) : 2
12/01/2009 à 22h25
12/01/2009 à 22h25
Merci OSB pour cette réponse, donc je le suis fais avoir car +2,3 cm de trop, quels sont les recours possibles en ce qui me concerne n'ayant pas précisé de reserves sur ce point lors de la livraison ? Sur quel site internet est il possible de telecharger un exemplaire de ce document ? French44.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 390