Bricoleur du Dimanche

encadrement de lit

Par many

avatar - many
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 10
06/01/2011 à 15h41
06/01/2011 à 15h41
Bonjour j'ai regardé l'explication proposée par biloulou simplement je ne possède pas de défonceuse pour faire les rainures et languettes, existe t-il une autre manière pour assembler les différentes parties . Je viens de regarder rapidement le prix d'une défonceuse sur le net n'y connaissant rien je n'ai pas trop envie d'investir en ce moment. Pour rappel je ne suis que débutante et mon mari n'est pas forcément ok avec tous mes projets il faut donc que je puisse le persuader de la notre capacité à faire!!! merci pour les conseils .
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
06/01/2011 à 17h08
06/01/2011 à 17h08
bonjour

on comprends votre question à moitié

est ce que vous pourriez faire un copier/coller du fil ou vous avez lu les conseils de biloulou, afin que l'on sache de quoi vous parlez exactement

merci

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par many

avatar - many
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 10
06/01/2011 à 17h41
06/01/2011 à 17h41
toutes mes excuses, j'ai trouvé l'explication de biloulou dans les brico-projets, meubles et rangements, encadrement de lit merci
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
06/01/2011 à 17h47
06/01/2011 à 17h47
Bonjour

pouvez vous décrire ce qui vous préoccupe avec quelques détails

merci

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par many

avatar - many
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 10
06/01/2011 à 17h55
06/01/2011 à 17h55