C'est un truc que m'a donné mon oncle (ex fabricant de meuble à la retraite) ainsi on ne voit pas les coups de pinceaux disgracieux après un vernis . Coups de pinceau plus le grain du verni , c'est lisse et brillant comme la peau de ...bébéCependant, je me pose une question, pourquoi avoir ciré après avoir verni, ce dernier empêchant la cire de pénétrer le bois.
bé oui j'pensais faire pareil mais une fois en place j'ai tt de suite vu que je n'avais pas assez de place autour du lit . j'me mettais la tete ds le mur en mettant mes chaussonsles lits que j'ai construit sont plus simple mais ont 70 de hauteur, pour en sortir on est presque debout sans aucun effort
A vrai dire je ne sais pas . la combinaison d'une bibliothèque , d'un placard et d'un meuble informatique surement mais je bute sur les matériaux . Le bois serait en 1e ligne seulement pour la déco , je ne sais en quoi faire le reste :étagères , montants etcquel est le meuble suivant sur la liste ?
j ai fini le meuble mais voila mes portes ne sont pas d équerre une fois posées Non
pire encore , elles se chevauche
Membres en ligne
Membre(s) : Systolik
Visiteurs non identifiés : 35