. Notre nouvelle salle de bain faite maison avec peu de moyen , aucun diplôme uniquement de la colle et du bois brut : if , noyer , orme à tenon mortaise . Coupe d'onglet pour les encadrement de miroir premier prix ds le commerce encadré en chêne
, ils en font pas très chère et très précise . C'est un outil magique , on peut tt faire avec cette machine , couper , rainurer , dessiner etc puis poser tes charnières justement . je suis sûr que tu en aura l'utilité qd tu aura essayé . 

1/3 chacun sur 3 m de longueur .

mais je voudrais me compliquer l'existence en faisant un petit placard(fourre tout) pour classer les documents avec une porte . J'ai des encadrement (2) je pense les coller l'un a l'autre cote à cote et ouvrir par le ht de sorte à faire une tablette qd c'est ouvert . Mais il me faut les remplir
. Marqueterie oui ça me tente mais gaffe à l'équerrage . Google Sketchup je rame un peu , je manie mieux la défonceuse que ce truc
mais avec de l'envie on peut tt espérer
ça a été laborieux m'enfin ... A noter que l'encadrement c'est de la récup (anciens cadres , 2 vieux pour un neuf
)

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 106