Bricoleur du Dimanche

Peut on changer lames parquet flottant

Par virg3112

avatar - virg3112
Petite nouvelle
Message(s) : 2
14/09/2008 à 20h22
14/09/2008 à 20h22
bonjour je souhaiterai savoir si onpeut changer des lames d'un parquet flottant stratifié j'ai été inondé et des lames sont gondolés celles abimées ne sont pas toutes dans le méme rangé mais plutot au même niveau qsur plusieurs rangée elles sont posées sur de la moquette peut on les enlever sans arracher les autres pour les récuperer les bonnes faut il tout demonter, comment faire pour pas tout casser je l'ai mis il y a quatre ans mais le modéle se fait encore. Y a t'il des bains comme pour le papier peint merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par milou

avatar - milou
Petit nouveau
Message(s) : 3
17/09/2008 à 22h05
17/09/2008 à 22h05
Bonsoir , Si ton parquet est clipsable et que tu as pas mal de lames abimées , démonte le pour remplacer toutes les lames gondolées . Si tu rachètes de nouvelles lames , mélange les aux autres en le remontant . Si tu n'avais eu qu'une lame à changer , il y a une technique pour la changer , mais là il faut coller la nouvelle lame aux autres . Dans ton cas cela serait trop complexe et sans doute pas fiable sur beaucoup de lames de changées . Un parquet clipsable peut se démonter jusqu'à 3 fois si je ne me trompe pas .... après on perd un peu l'effet du clips et faut le coller . A+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Joe77

Visiteurs non identifiés : 212