Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison à rénover, il faudrait que je change 5 portes intérieure de dimension 210 x 73 et après recherche sur le net je n'arrive pas à en trouver. Pouvez-vous me dire vers qui me tourner pour en acheter à un prix raisonnable.
Merci pour vos réponses
Bjr,
Si c'est des portes classiques (type isoplane), tu peux faire une emboiture pour avoir la dimension désirée.
A+
Bjr,
Si c'est des portes classiques (type isoplane), tu peux faire une emboiture pour avoir la dimension désirée.
A+
Je suis un bricoleur débutant, et je ne vois pas faire une emboiture. Je ne compte pas changer le tour (dormant je crois) je voudrais juste savoir si je peux trouver des portes simple en 210.
Bsr,
OK, tu es bricoleur débutant, mais aussi sur le net ?
Je ne sais pas où tu as cherché.
Voir Screenshot.
A+
Bsr,
Voir Screenshot.
A+
Merci, le fait de mettre anciennes normes aide beaucoup au niveau des moteurs de recherche. Et non je ne suis pas débutant en informatique. Et il n'y a pas tellement de résultats ce qui fait un choix limité.
Bsr,
Voir Screenshot.
A+
Merci, le fait de mettre anciennes normes aide beaucoup au niveau des moteurs de recherche. Et non je ne suis pas débutant en informatique. Et il n'y a pas tellement de résultats ce qui fait un choix limité.
Bjr,
C'est normal qu'il y ait un peu moins de choix, car moins de demandes. A+