Bricoleur du Dimanche

portes bruyantes...

avatar - celiaparis
Petite nouvelle
Message(s) : 6
13/08/2008 à 19h10
13/08/2008 à 19h10
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, Euh ! qui semble contenir plein de bons conseils, mais je n'ai pas vu mon problème. J'ai emménager dans un appartement neuf, mais j'ai un problème avec les portes! -lorsque les portes sont fermées (par exemple la nuit) et qu'ily a une fenêtre d'ouverte, ces portes même fermées "font un petit claquement" en fait elle bougent. Y A t'il une astuce pour les "caler" afin qu'elles aient moins de jeu. Merci de vos conseils cordialement Confus
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
15/08/2008 à 14h40
15/08/2008 à 14h40
Bonjour celiaparis et bienvenue sur ce forum.

Le plus simple, un petit carré de mousse autocollante que tu fixes sur le listel de manière a devoir exercer une légère pression sur la porte lors de sa fermeture.
Il existe d'autres manières mais plus délicates à mettre en oeuvre.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
16/08/2008 à 18h26
16/08/2008 à 18h26
bonjour,
comme biloulou, de la mousse, vous savez celle que l'on colle pour isoler les portes et fenêtres l'hiver, en revanche elle a une durée de vie assez courte : 2/ 3 ans, mais vous pouvez toujours essayer pour voir.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
avatar - celiaparis
Petite nouvelle
Message(s) : 6
18/08/2008 à 17h09
18/08/2008 à 17h09
bonjour, Merci biloulou et crabe59 de vos conseils, il me reste plus qu'à tester maintenant cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 9