bonjour, je souhaite aménager mon garage en pièce de vie et j'en profite pour faire un faux grenier et créer une chambre à l'étage. le faux grenier mesure 3.50m x 6m Le PB c'est qu'il me manque un peu de hauteur à l'étage et je voudrais savoir si je peux écarter 2 madriers de 0.90m au lieu de 0.50m conseillé pour encadrer une porte qui donne dans le garage, me permettant d'avoir mon plancher juste au niveau de l'encadrement de la porte donnant dans le garage. Je peux gagner par conséquent quelques centimètres de haueurt qui me seront très utile à l'étage ! Est-ce possible ? si oui que dois-je faire pour garder une certaine solidité ? et quelle dimension me conseillez-vous pour les madrier ?
Bonjour, La société LACIER propose des produits de deco en acier pour particuliers. - chiffres inox - credences inox - escalier design sur mesure - portails sur mesure - mains courantes, N'hésitez-plus et venez decouvrir: MODERE Cordialement Deuxième rappel. Pas de Publicité. MerciModérateur
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres