Bricoleur du Dimanche

changement chaudiere

Par cedzzz55

avatar - cedzzz55
Bricoleur chanceux
Message(s) : 13
26/08/2010 à 18h23
26/08/2010 à 18h23
bonjour a tous

voila mon problème: j'ai une chaudière fioul chappé et j'ai comme projet de la remplacer par une chaudière bois/fioul.
j'aimerais connaitre les modification a faire et les choses a rajouter sur le circuit;

sachant que la chaudière servira seulement au chauffage, je ne veut pas de ballon tampon! (pas le budget pour le moment)

si quelqu'un peut m'aider ca serait génial

merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19331
27/08/2010 à 11h15
27/08/2010 à 11h15
cedzzz55 a écrit :

bonjour a tous

voila mon problème: j'ai une chaudière fioul chappé et j'ai comme projet de la remplacer par une chaudière bois/fioul.
j'aimerais connaitre les modification a faire et les choses a rajouter sur le circuit;

sachant que la chaudière servira seulement au chauffage, je ne veut pas de ballon tampon! (pas le budget pour le moment)

si quelqu'un peut m'aider ca serait génial

merci d'avance


Bonjour
Et bien tout ça doit être indiqué sur le manuel de pose de la chaudière!On ne connais pas ce qui existe sur cette chaudière, régulation, circulateur, vanne trois voies! Mets le scan de la doc technique et on essayeras de t'aider !!
Je vois que maintenant tu dis vouloir mettre une seule chaudière mixte, alors qu'il y a pas deux jours tu ajoutais une chaudière bois!!!!!!!!!!!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Armandbrico1

Visiteurs non identifiés : 124