Bricoleur du Dimanche

chaudiere saunier duval F30 E EN PANNE

avatar - chausson45
Petit nouveau
Message(s) : 1
03/10/2008 à 13h17
03/10/2008 à 13h17
Bonjour Je viens de me faire installer 1 chaudière ISOTWIN à condensation SAUNIER DUVAL F30E par 1 installateur agréé et j'ai le problème suivant : Si je suis en position eau chaude et que je passe par le bouton menu en eau chaude + chauffage,la pompe se met en route ,mais la flamme sur l'afficheur ne s'allume pas et les radiateurs restent froids ;pour faire fonctionner le chauffage ,je dois couper l'inter M/A en haut à droite et le chauffage se met en route pendant 1 heure environ et le chauffage ne fonctionne plus,les radiateurs sont froids et il faut de nouveau appuyer sur le M/A pour rechauffer pendant 1 heure et ainsi de suite. Mon installateur ne trouve pas le problème :il a shunté le thermostat et le problème est toujours existant. N'y a-t-il pas 1 journal d'erreur ou de diagnostic sur ce genre de machine ? MERCI D'AVANCE
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par isma

avatar - isma
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/10/2008 à 17h08
11/10/2008 à 17h08
salut ton installateur ne doit pas résoudre un problème par une bidouille ton installation doit démarrer en position eau chaude + chauffage
ou créer un compte pour participer

Par isma

avatar - isma
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/10/2008 à 17h14
11/10/2008 à 17h14
Regarde si les sondes sont correctement clipsées sur les tuyaux en cuivre à l'intérieur de la chaudière. Cela doit marquer un défaut sur le tableau électronique, du genre F1; F2; F3...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 665