Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 03/10/2008 à 13h17

chaudiere saunier duval F30 E EN PANNE

Bonjour

Je viens de me faire installer 1 chaudière ISOTWIN à condensation SAUNIER DUVAL F30E par 1 installateur agréé et j'ai le problème suivant :
Si je suis en position eau chaude et que je passe par le bouton menu en eau chaude + chauffage,la pompe se met en route ,mais la flamme sur l'afficheur ne s'allume pas et les radiateurs restent froids ;pour faire fonctionner le chauffage ,je dois couper l'inter M/A en haut à droite et le chauffage se met en route pendant 1 heure environ et le chauffage ne fonctionne plus,les radiateurs sont froids et il faut de nouveau appuyer sur le M/A pour rechauffer pendant 1 heure et ainsi de suite.
Mon installateur ne trouve pas le problème :il a shunté le thermostat et le problème est toujours existant.
N'y a-t-il pas 1 journal d'erreur ou de diagnostic sur ce genre de machine ?

MERCI D'AVANCE
citer répondre

Liste des réponses

le 11/10/2008 à 17h08
RE : chaudiere saunier duval F30 E EN PANNE
salut ton installateur ne doit pas résoudre un problème par une bidouille ton installation doit démarrer en position eau chaude + chauffage
citer répondre
le 11/10/2008 à 17h14
RE : chaudiere saunier duval F30 E EN PANNE
Regarde si les sondes sont correctement clipsées sur les tuyaux en cuivre à l'intérieur de la chaudière.
Cela doit marquer un défaut sur le tableau électronique, du genre F1; F2; F3...
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

spawnerz

Visiteurs non identifiés : 296
keyboard_arrow_up