Bricoleur du Dimanche

Déplacer un radiateur

Par brico78

avatar - brico78
Petit nouveau
Message(s) : 2
30/03/2008 à 00h50
30/03/2008 à 00h50
Bonsoir, J'aimerais savoir les étapes à suivre pour déplacer un radiateur (chaudière gaz individuelle Thermaplus), à quel niveau je peux fermer le robinet d'eau pour ne pas inonder la maison pendant le démontage du radiateur? Confus Merci d'avance Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par brico78

avatar - brico78
Petit nouveau
Message(s) : 2
30/03/2008 à 22h57
30/03/2008 à 22h57
Personne pour me conseiller?! Triste Confus Confus
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
31/03/2008 à 00h41
31/03/2008 à 00h41
Bonsoir Brico, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Il faut dire que tu aurais eu plus de chance en postant ton sujet sur le forum "Plomberie". Bon, je te transfère...
En plus, je suppose qu'il s'agit plutôt d'une chaudière Saunier Duval Themaplus ? Si oui, j'ai trouvé cela sur le net :
Si j'ai juste, examine quand même bien tes tuyaux, pour ne pas être piégé par une adaptation.
Si j'ai faux, donne nous un peu plus de précision. Plomb, ou Plombard, ou Plonplon te répondront quand ils repasseront par là...
Salut !

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
31/03/2008 à 17h59
31/03/2008 à 17h59
bonsoir a tous. tu veux deplacer un radiateur tu vas etre obliger de vidander le circuit chauffage tu nous joints un croquis et plus de renseignement sur ton instalation cela cera plus simple pour de bonnes infos Clin d\'oeil

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 255