Bricoleur du Dimanche

douchette WC

Par golfy70

avatar - golfy70
Petit nouveau
Message(s) : 9
03/03/2011 à 22h34
03/03/2011 à 22h34
Bonjour J'ai l'intention d'installer un Wc suspendu aux toilette et je voudrais profiter de ces travaux pour installer en meme temps d une douchette de WC: je ne sais pas trop comment faire etant donne que les douchettes qu'on propose se fixent a la sortie reservoir par un robinet 2 ou 3 vois et que bien sur, le reservoir ne va plus etre accessible (dans un coffrage) Comment faire une sortie avec un robinet d'arret, Avez vous une idee? merci ,;
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - remylesbonstuyaux
Bricoleur
Message(s) : 62
04/03/2011 à 07h58
04/03/2011 à 07h58
bonjour
moi je ferais une dérivation sur arrivée d'eau avec ce qu'on appelle une sortie de cloison que vous venez fixer sur l'habillage de votre bati,ca sort en 15X21 femelle et dessus vous pouvez mettre un petit robinet d'arret et votre flexible de douchette
pour l'avoir deja réalisé a maintes reprise c'est pour moi ce qui fait le plus propre

la sortie de cloison s'appelle robifix et c'est livrer avec les chevilles et raccords,vous avez le choix per ou cuivre et
bonne journee
ou créer un compte pour participer

Par golfy70

avatar - golfy70
Petit nouveau
Message(s) : 9
04/03/2011 à 08h54
04/03/2011 à 08h54
merci pour ces excellents renseignements Je vais essayer de trouver cela en grande surface de bricolage.... et essayer de trouver aussi un robinet exterieur assez esthetique..
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo , Fabr31

Visiteurs non identifiés : 222