Bricoleur du Dimanche

Gros problème avec mon sanibroyeur

avatar - gribounette
Petite nouvelle
Message(s) : 2
29/07/2009 à 12h28
29/07/2009 à 12h28
Bonjour, je fais appel aux pro de la plomberie pour me donner des conseils sur le réparation du moteur des sanibroyeur. La question est de savoir si cela est compliqué de démonter et de remonter un sanibroyeur. Je prends les choses en main car mes proprios ont installé récemment un sanibroyeur. En 3 mois(j'ai déjà eu deux pannes, pour la première j'ai fait intervenir un réparateur) mais je souhaite maintenant le faire moi même pour une question budgétaire. Est-ce vraiment difficile de démonter le moteur et quelles réparation peut-on faire. Je précise que le moteur démarre mais ne tourne pas, l'eau arrive mais satgne puisque le moteur ne tourne pas complétement. Merçi pour vos conseils car les sanibroyeurs c'est vraiment pas très pratique, ça tombe toujours en panne....
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Ecoplombier
Apprenti bricoleur
Message(s) : 20
30/07/2009 à 18h31
30/07/2009 à 18h31
Bonjour,
il est possible qu'il y a i un défaut de fabrication, ou de montage..
Il faudrait voir avec le vendeur de l'appareil, il y a une garantie, donc inutile de payer, ensuite, en démontant l'appareil, la garantie saute...Sinon, il faudrait déjà joindre le dépanneur, et lui demander son avis. Si le modèle n'est pas valable, il serait alors plus simple d'en demander le changement, pur et simple..
ou créer un compte pour participer
avatar - gribounette
Petite nouvelle
Message(s) : 2
01/08/2009 à 13h14
01/08/2009 à 13h14
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse.... JVous avez raison il serait en effet plus prudent de recontacter le dépanneur dans un premier temps. Je vais essayer de trouver un arrangement avec lui (ce qui n'est pas évident vu qu'il ne m'a pas fait de facturation sur le dépannage). En espèrant qu'il veuille bien effectuer une nouvelle réparation à ses frais... Sinon, je prendrais contact avec le fabricant avant de me mettre à bricoler un peu... Sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , le+bo

Visiteurs non identifiés : 316