bonsoir , j'ai un gros soucis avec ma chaudiere saunier duval thema au gaz propane de 11 ans .depuis quelsques jours ma pression de chauffage monte assez haut , je suis obligé tous les jours d'enlever au moins 1/2 litre d'eau.on me dit que mon corps de chauffe serait percé ? remplacement couteux ? ça vaut le coup vu que ma chaudiere a 11 ans ?merci d'avance pour vos réponses
BONJOUR, on m'a parlé aussi que cela pouvait venir de ma vanne de remplissage qui n'est pas étanche. car en fait cela est arrivé peu de temps après avoir remis un peu d'eau dans le chauffage .je fais actuellement un test en isolant mes vannes de chauffage.Normalement la pression ne devrait plus monter dans la chaudiere ? Sinon cout de réparation beaucoup moins cher quele remplacement de corps de chauffe ?
rebonjour , pour info depuis que j'ai isolé les vannes de chauffage , la pression ne bouge plus,donc a priori probleme d'étancheité sur le remplissage ?
bonjour, aparament vous avez trouvé la solution . c'est vrai que vu que l'on se sert rarement de ces vannes, elles vieillissent mal, essayez de la maneuvrer plusieurs fois.