Bricoleur du Dimanche

j’aibesoin de votre avis

Par vince5994

Petit nouveau
Message(s) : 1
10/12/2010 à 23h45
10/12/2010 à 23h45
Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison 1930 dans laquelle il y a des travaux à réaliser. Actuellement chauffage central gaz avec une chaudière de 25 ans à remplacer. L'eau chaude produite par un chauffe eau à remplecer aussi. Je vais remplacer le chauffe eau assez rapidement. Par contre la chaudière un peu plus tard. Je souhaiterai aussi modifier le circuit de chauffage (déplacemnt de certains radiateurs...). La maison n'étant pas habitée depuis un an le circuit de chauffage à entièrement était purgé et vidé. Ma question est la suivante : une fois mon chauffe eau remplacé je vais réouvir le compteur d'eau par contre la chaudière sera hors tension Je voudrait savoir si dans ce cas le circuit de chauffage restera bien vide sans eau pour que je puisse travailler tout en gardant l'eau pour les lavabo, douche etc... Merci par avance de vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Petit nouveau
Message(s) : 8
11/12/2010 à 01h02
11/12/2010 à 01h02
bonsoir, Oui tu n'as pas de souci à te faire, le circuit chauffage , et le circuit sanitaire sont deux choses différentes par-contre, assure toi bien que ton remplissage (le robinet qui permet de remplir ton installation de chauffage) soit bien fermé.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 29