Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 14/11/2018 à 07h36

Mauvaise odeur salle de bain

Bonjour à tous .
Comment faire partir une mauvaise odeur de remontée de canalisation dans la salle de bain ?
J'ai essayé un tas de trucs (produit nettoyant canalisation(destop etc .. bicarbonate + vinaigre blanc )rien n y fait .
Avez vous un moyen ??
Merci de vos éventuelles réponses .
citer répondre

Liste des réponses

le 14/11/2018 à 18h07
Vérifie tous tes syphons, si remontée d'odeur c'est que tu as un syphon qui ne joue pas son rôle!
citer répondre
le 15/11/2018 à 11h50
salut
vérifier surtout si il n'y a pas un siphon non utilisé genre bidet ou pour machine à laver, les remplir d'eau ou les boucher

si chauffe eau électrique dans la salle bain, faire une purge pour remplir le siphon de vidage de ce C.E.
citer répondre

le 15/11/2018 à 14h18
pas syphon de bouché car salle d'eau rénovée il y a 6 mois .
il y a un lavabo et une douche ..
citer répondre
le 15/11/2018 à 15h03
Bonjour

As tu versé dans l'évier des cristaux de soude fondus dans de l'eau très chaude? méthode très efficace et pratique
Si le carrelage de ta baignoire ou de ton bac à douche est moisi nettoie le avec un chiffon imprégner d'alcool à brûler ou d'une éponge imprégnée de pierre d'argile.
Bon courage
citer répondre
le 16/11/2018 à 06h54
Manu-67 a écrit: :
Bonjour

As tu versé dans l'évier des cristaux de soude fondus dans de l'eau très chaude? méthode très efficace et pratique
Si le carrelage de ta baignoire ou de ton bac à douche est moisi nettoie le avec un chiffon imprégner d'alcool à brûler ou d'une éponge imprégnée de pierre d'argile.
Bon courage

J'ai mis du bicarbonate + vinaigre blanc + eau chaude .et toujours la même odeur ..
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Construisez votre projet avec Homly You
Nous compléterons votre projet de travaux avec vous pour qu’il soit précis pour nos artisans.
Voir le formulaire
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Comment décorez-vous votre maison pour Noël ?
  • J'investis dans de nouvelles décorations
  • Je recycle les décorations de l'année dernière
  • Je fabrique mes décorations moi-même
Membres en ligne
Membres :

mitigeur

Visiteurs non identifiés : 57
keyboard_arrow_up