Bricoleur du Dimanche

Mauvaises odeurs lorsque l’on tire de l’eau...

avatar - astrodadou
Petit nouveau
Message(s) : 1
30/08/2010 à 09h23
30/08/2010 à 09h23
Bonjour, j'ai acheté une maison (très) récente et il y a un problème d'odeurs, surtout dans le garage. Je pensais aux classiques problèmes de syphons, etc... alors j'ai installé une membrane (n'en ayant pas vu dans l'installation) et étanchéifié l'évacuation de la machine à laver. Par contre, si l'odeur est présente dans le garage, elle ne vient ni du vide sanitaire (j'ai mis la tête par le trappe, et ça ne sent que "la terre", mais pas mauvais), ni des tuyaux à priori, et mes syphons sont remplis. La nouveauté, c'est que hier je rentre de vacances : pas d'odeur franche. J'arrose mon jardin au jet, et 5 minutes après, une odeur forte envahit le garage... Donc cette odeur ne vient pas des évacuations (puisque j'arrosais dehors) mais lorsqu'on tire de l'eau (ça le fait aussi après plusieurs douches successives, ou une machine à laver par exemple). De plus elle apparait en plein milieu du garage, là où il n'y a pas de trappe ou syphon ou autre... C'est un mystère, ma femme en est déprimée et moi assez furax. Alors merci de vos réponses pour arriver à résoudre ce problème.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 152