Bricoleur du Dimanche

panne chaudiere chappe urgent merci

Par Ant

Ant
avatar - Ant
Petit nouveau
Message(s) : 2
06/09/2008 à 14h42
06/09/2008 à 14h42
bonjour, cette année ma chaudière c'est arrêté toute seule, cette fois çi je n'arrive plus à la faire redémarrer ! alors je m'en remets à vos conseils, si possible de façon urgente en effet pas d'eau chaude et plus de chauffage, avec des enfants c'est pas top qui plus est un week end, enfin voilà, c'est une chadière au sol modèle manille, marque chappée, presque 30 ans d'age, symptôme : elle ne démarre plus, quand je tente de la démarrer rien à faire le gaz sort, la veilleuse s'allume, mais quand j'appuye sur le bouton pour la bloqué cette dernière s'éteind, à l'aide merci merci d'avance pour vos tre aide et conseils, slts
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
07/09/2008 à 18h15
07/09/2008 à 18h15
voir un pro la panne est pas localisable sans voir le bb

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Par Ant

Ant
avatar - Ant
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/09/2008 à 18h36
07/09/2008 à 18h36
bonjour, vous savant passioné , je voudrais vous soumettre un petit problème, merci d'avance pour vos conseils. voilà je suis dans une maison de 75 m2 qui est actuellement chauffé au gaz, une chappée manille au sol de 1980, cette dernière montre des signes de faiblesses, j'ai encore le droit au maximum de crédit d'impots que pensez vous d'une installation condensation ventouse megalis elm, sachant que mes radiateurs sont en fonte, encore merci de votre aide , slts
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
07/09/2008 à 19h18
07/09/2008 à 19h18
bonsoir . les radiateurs vont être chaud que si la chaudière donne de l'eau chaude ceci dit tu peux mettre la chaudière de ton choix sur une vieille installation de préférence avec un stockage ec

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par freezzz

avatar - freezzz
Ouvrier
Message(s) : 146
11/09/2008 à 07h54
11/09/2008 à 07h54
slt

tu gardes le doigt assez longtemps ?

Si je ne sais pas je cherche, si je ne trouve pas je demande.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Pozidriv

Visiteurs non identifiés : 69