Bricoleur du Dimanche

Problème chasse d’eau

avatar - letitbreton
Petit nouveau
Message(s) : 2
30/08/2009 à 12h51
30/08/2009 à 12h51
Bonjour tout le monde. Je suis complétement novice en plomberie. Depuis ce matin mes toilettes fuient. J'ai ouvert la chasse d'eau. Je ne comprend pas comment elle marche. J'ai l'impression qu'il y a un flotteur silencieux mais je ne vois pas comment il fait son travail car il est fixe. Il y a aussi un tube (sur la photo en haut à gauche) accolé au flotteur. Je ne vois pas à quoi il sert. Les toilettes fuient car l'eau s'écoule par le trop plein. Mais je ne comprend pas comment réparer le flotteur. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
30/08/2009 à 12h54
30/08/2009 à 12h54
bonjour alors déjà si le tube en plein milieu n'est relié a rien viré le et pour réglé le flotteur c'est la tige grise qu'il faudra visé ou dévisse selon vos envie

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer
avatar - letitbreton
Petit nouveau
Message(s) : 2
30/08/2009 à 13h20
30/08/2009 à 13h20
Désolé mais j'ai trouvé tout seul. Merci à ceux qui m'ont aidé. En fait le tube en haut à gauche sur la photo (cf PJ) bloquait le flotteur. Je l'ai donc un peu déplacé. Je ne sais toujours pas à quoi sert ce tube qui est relié au haut du flotteur.
ou créer un compte pour participer

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
30/08/2009 à 15h49
30/08/2009 à 15h49
OK ben d'après ce que vous dite se tube permet de faire coulé l'eau sans faire trop de bruit puisqu'elle glisse dedans au lieu de coulé

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx

Visiteurs non identifiés : 96