Bricoleur du Dimanche

Problème chasse d’eau

avatar - dominorose
Petite nouvelle
Message(s) : 1
08/01/2014 à 15h09
08/01/2014 à 15h09
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider... J'ai un souci avec ma chasse d'eau depuis quelques jours: après l'avoir tirée, le bac met beaucoup de temps à se reremplir mais surtout, un bruit très fort se fait entendre et dérange même mes voisins du dessous (je précise que le bruit se fait même entendre dans les "tuyaux"...) J'ai regardé le mécanisme, flotteur etc : à priori tout fonctionne normalement, il n'y a pas de fuite. Par contre, le bruit est fort, et dure très longtemps après avoir tiré la chasse. Si j'ouvre le robinet au minimum le bruit est beaucoup moins fort... Que devrais-je faire? Désolée pour le manque de détails, je suis une nénette de 25 ans vivant seule et n'y connais vraiment rien en plomberie!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
08/01/2014 à 15h23
08/01/2014 à 15h23
Bonjour,

a vue de nez, changer le mécanisme du flotteur ... Ce n'est pas une opération bien complexe ou requérant beaucoup de matériel Clin d\'oeil Ceci dit, des détails sur le bruit pourraient aider : sifflement aigu ? Bruit de bélier ?

Accessoirement une photo de l'intérieur de la bête serait également bien pour poser la discussion Oui

ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/01/2014 à 17h23
08/01/2014 à 17h23
Je confirme, flotteur dėfectueux, à remplacer, faut demander de l'aide à papa. Rigole
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : legosanstrique

Visiteurs non identifiés : 100