Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 08/01/2014 à 15h09

Problème chasse d’eau

Bonjour,

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider...

J'ai un souci avec ma chasse d'eau depuis quelques jours: après l'avoir tirée, le bac met beaucoup de temps à se reremplir mais surtout, un bruit très fort se fait entendre et dérange même mes voisins du dessous (je précise que le bruit se fait même entendre dans les "tuyaux"...)

J'ai regardé le mécanisme, flotteur etc : à priori tout fonctionne normalement, il n'y a pas de fuite. Par contre, le bruit est fort, et dure très longtemps après avoir tiré la chasse. Si j'ouvre le robinet au minimum le bruit est beaucoup moins fort...

Que devrais-je faire? Désolée pour le manque de détails, je suis une nénette de 25 ans vivant seule et n'y connais vraiment rien en plomberie!
citer répondre

Liste des réponses

le 08/01/2014 à 15h23
Problème chasse d’eau
Bonjour,

a vue de nez, changer le mécanisme du flotteur ... Ce n'est pas une opération bien complexe ou requérant beaucoup de matériel Clin d\'oeil Ceci dit, des détails sur le bruit pourraient aider : sifflement aigu ? Bruit de bélier ?

Accessoirement une photo de l'intérieur de la bête serait également bien pour poser la discussion Oui

citer répondre
le 08/01/2014 à 17h23
Problème chasse d’eau
Je confirme, flotteur dėfectueux, à remplacer, faut demander de l'aide à papa. Rigole
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

deespo , mimi03 , Nicolas76910 , mokriyacine

Visiteurs non identifiés : 1013
keyboard_arrow_up