Bricoleur du Dimanche

Problème chauffe-eau

Par Irony

avatar - Irony
Petite nouvelle
Message(s) : 5
28/09/2010 à 12h09
28/09/2010 à 12h09
Bonjour, Je ne suis pas du tout du tout du tout bricoleuse, mais j'ai une petite interrogation, j'espère que vous pourrez m'aider. En fait je suis locataire dans un appartement parisien, hier matin on m'a changé mon chauffe-eau qui était vieillot et fuyait de partout ou presque. Là, avec le nouveau, ça ne fuit plus, miracle. Sur l'ancien il y avait un bidule qui était tout tordu. Evidemment vu que je n'y connais rien, je ne connais pas le nom de la chose. Mais disons que c'est en dessous du chauffe-eau. C'est un truc en plastique blanc on dirait, dans lequel on voit que ça goutte parfois. Bref, ce truc était tout tordu sur mon ancien chauffe-eau. Là, j'ai le nouveau, le bidule en plastique blanc était normal encore hier, mais là ce matin, je me suis rendue compte qu'il se tordait aussi, comme sur mon ancien chauffe-eau... Ce n'était autant que sur l'ancien mais je me dis que si ça continue, ça va revenir au même. Donc, question : est-ce normal ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Ben-j89

avatar - Ben-j89
Apprenti bricoleur
Message(s) : 29
28/09/2010 à 12h14
28/09/2010 à 12h14
^^ ou la la tres tres difficile de comprendre même avec de l'imagination.

Pouvez vous prendre une photo ?
ou créer un compte pour participer

Par Irony

avatar - Irony
Petite nouvelle
Message(s) : 5
28/09/2010 à 12h51
28/09/2010 à 12h51
Voilà, j'ai mis une photo en fichier joint... Bon, ça ne se voit pas trop je crois, mais je m'inquiétais pour le bidule blanc en dessous de la molette rouge (ça doit vous faire bien rigoler ces termes barbares de néophytes en plomberie !) Grand sourire

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/09/2010 à 13h14
28/09/2010 à 13h14
Bonjour,