Bricoleur du Dimanche

problème d’evacuation

Par tapisbleu

avatar - tapisbleu
Petite nouvelle
Message(s) : 4
04/11/2015 à 10h06
04/11/2015 à 10h06
bonjour voila j'ai un souci d’évacuation de baignoire après une douche ma baignoire a du mal a évacue,des moment ma cuisine et mon lavabo aussi mais ma cuisine se vide dans la baignoire quand je faire la ventouse rien ne va sinon tous remonte dans la baignoire je viens d'installe un aérateur a membrane dans ma cuisine mais rien n'a changé le tous et relie a une fosse je mets une photo des 3 évacuations je n'est pas accès en dessous la baignoire juste une petit trappe sur la photo la fléche du haut évacuation cuisine au milieu la jaune baignoire le bas lavabo j'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aidez merci beaucoup
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tapisbleu

avatar - tapisbleu
Petite nouvelle
Message(s) : 4
04/11/2015 à 10h28
04/11/2015 à 10h28
voici photo

Images jointes :

fosse.jpg
ou créer un compte pour participer

Par tapisbleu

avatar - tapisbleu
Petite nouvelle
Message(s) : 4
23/01/2016 à 18h06
23/01/2016 à 18h06
bonjour j'ai fait appelle a un camion assainissement il sont vidé la fosse et on essayé de débouche la baignoire par aspiration mais rien na donné donc j'ai appelé un plombier il a voulu débouché avec un produit industriel toujours rien même pire ne coule plus du tous après plus essayé ventouse il y a des morceau pâteux je sais pas qu'est ce que sais excatement merci si on peu ne dire comment faire
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
23/01/2016 à 21h20
23/01/2016 à 21h20
Coucou

Difficile d'intervenir après la passage d'un plombier

Avant toute chose je tenterais de remplir la baignoire d'eau la plus chaude possible et laisser vider la nuit, cela permettrait de dégager peut être ce que le déboucheur industriel à commencé

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : titi116

Visiteurs non identifiés : 76