Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 14/08/2020 à 20h22

Problème d évacuation d eau machine à laver

Bonjour,
J'ai un problème avec ma machine à laver et surtout avec le tuyau d évacuation d eau..Lors du rinçage et de la vidange j'ai le tuyau d évacuation qui refoule beaucoup d eau que je dois eponger. Le problème c'est que ça ne le fait pas à chaque fois donc c'est que le tuyau ne doit pas être bouché non ? Je me demande aussi si le fait de faire une machine très pleine peut il jouer ou pas ?
Merci pour vos réponses..
citer répondre

Liste des réponses

le 14/08/2020 à 23h35
Bonsoir,

Une machine très pleine ne gène en rien pour la vidange, par contre ça fatigue les roulements du tambour.
Il faudrait joindre une photo du système de vidange pour avoir un meilleur aperçu du montage.

@+
citer répondre
Avec un arbre on fabrique 1 million d’allumettes, il suffit d’une allumette pour brûler un million d’arbres.
le 15/08/2020 à 13h10
Merci mais du coup je pense que c'est bouché car depuis ce matin mon évier a beaucoup de mal à s évacuer et l eau remonte dans l autre évier...
citer répondre
le 15/08/2020 à 16h36
Bonjour,

Ok, dans ce cas il faut démonter le siphon et le nettoyer, puis passer le cas échéant un coup de furet.

@+

Images jointes:

79611868-463A-4DAF-9160-22C8530BA7E6.jpeg
citer répondre
Avec un arbre on fabrique 1 million d’allumettes, il suffit d’une allumette pour brûler un million d’arbres.
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Brico30

Visiteurs non identifiés : 57
keyboard_arrow_up