Bricoleur du Dimanche

Problème de ballon d’eau chaude trop gros pour ma cuisine

Par Riki9

Apprenti bricoleur
Message(s) : 30
10/11/2010 à 14h36
10/11/2010 à 14h36
Bonjour, l'objet de mon sujet est le suivant : je viens d'avoir mon appartement neuf qui a été fait sur plan. Donc je me présente pour la pré-visite et la je découvre un ballon d'eau chaude énorme, je pense que c'est une capacité de 300 litres dû au fait qu'il s'agit d'un F4. J'aurais bien voulu savoir comment je pourrai faire pour changer mon ballon d'eau chaude, puisque les placard de ma cuisine que je vais commander mesure 60 sur 60 cm et le ballon d'eau chaude depasse, il fait 66 cm sur 60 à peu pres. Et je ne peu modifier la taille des placard de ma cuisine. Je pourrai pas la dépacer car je n'est pas d'autre endroit pour la depalcer. Je vous remercie pour toute les réponse données. Si vous voulez des photos du ballon d'eau chaude pas de souci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

Promoteur
Message(s) : 4493
12/11/2010 à 11h03
12/11/2010 à 11h03
bonjour : la capacité, de même que la puissance de la résistance est mentionnée sur une étiquette placée en bas du chauffe eau. Si ce n'est pas facile à voir passer un miroir dessous et une lampe de poche.

Pour ce qui est de changer le chauffe eau, je pense que la seule solution sera de le changer vous-même ou bien le faire faire par un homme de l'art en lui donnant les dimensions à respecter.

Et pour le gros chauffe eau que vous enlevez, le vendre par annonce sur le net : "cumulus ... litres .... watts neuf, à vendre cause trop grand". Je crois que vous n'aurez pas d'autre solution.

Ou alors, il aurait fallu le savoir et avertir avant qu'il soit placé. La capacité du chauffe eau devait être mentionnée sur le descriptif, en principe.

Par Riki9

Apprenti bricoleur
Message(s) : 30
12/11/2010 à 14h28
12/11/2010 à 14h28
Tout d'abord merci de votre reponse, j'ai un rdv avec un cuisiniste ce week end donc je verrais avec lui. Je vous tiendrais informer de la solution car j'aurais mon appartement le debut du mois prochain.

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 34