Bricoleur du Dimanche

Problème de chauffe-eau

avatar - dadounette4
Petite nouvelle
Message(s) : 2
23/07/2008 à 11h40
23/07/2008 à 11h40
Bonjour à tous, Je laisse ce message car j'ai quelques petits problèmes avec mon chauffe-eau. Je viens d'emménager dans un appartement tout neuf (résidence finie de construire il y a un mois) et j'ai un cumulus électrique de 150L installé à l'intérieur d'un placard. Depuis que je suis installée, le cumulus ne fonctionne pas en automatique. Je suis obligée de le mettre en marche forcée tous les soirs et de le remettre en auto tous les matins (pour suivre les heures creuses d'EDF). J'ai appelé EDF pour leur signaler et ils me disent qu'ils doivent venir changer le relais. Est-ce que c'est bien ça ?? Je ne voudrais pas faire venir quelqu'un si ce n'est pas ça... Deuxième problème, depuis hier, il semblerait que j'ai un problème d'évacuation : chaque fois que je vide de l'eau dans mon évier de cuisine ou mon lavabo de salle de bains, de l'eau déborde par le goutte à goutte du cumulus. Il semblerait que les évacuations soient toutes reliées ensemble et que l'eau remonte du tuyau de l'évacuation dans celui du chauffe-eau. Qu'est ce que je dois faire ? Merci de votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 25