Bricoleur du Dimanche

probléme de circulation eau chaude.

Par tamos

avatar - tamos
Petit nouveau
Message(s) : 2
29/05/2008 à 10h33
29/05/2008 à 10h33
bjr à tous, je fais appel à vos connaissances, j'ai un petit probléme de débit sur mon eau chaude. Le débit est très faible, je pense que l'eau arrive simplement par thermo syphon jusqu'à nous donc peut-être pb de circulateur. Données techniques: chaudiére fuel Ideal Standard circulateur:omyson la position du réglage est sur 3. comment faire pour vérifier si le circulateur tourne bien. Merci pour votre aide et à plus pour de nouvelles aventures.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
29/05/2008 à 18h21
29/05/2008 à 18h21
bonsoir . a arrivée d'eau froide as tu de la pression ? tu expliques des probléme de chauffage donne plus de details dans le pb : thermo syphon ec ? BIZARE pompe re BIZARE

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Par tamos

avatar - tamos
Petit nouveau
Message(s) : 2
29/05/2008 à 22h02
29/05/2008 à 22h02
Merci pour ton attention, oui j'ai bien de la pression sur l'eau froide par contre j'ai bien des problèmes surla pression de l'eau chaude, cela coule tout doucement, en ce qui concene le chauffage au sol il ne fonctionne pas lorsque je met ma chaudiére en position chauffage. Pour le thermo syphon, c'est juste une idée mais c'est la seule car je n'explique pas pourquoi l'eau arrive avec un si petit débit. dans l'attente de te lire
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
30/05/2008 à 00h45
30/05/2008 à 00h45
revoir la chaudiere pas d'ec pas de chauffage tu as a quoi comme chaudiere ?

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11