Bricoleur du Dimanche

probleme de pression d’eau dans ma salle de bain

Par yabr

Petit nouveau
Message(s) : 1
01/09/2008 à 17h02
01/09/2008 à 17h02
bonjour dpuis quelques temps je me lave sous un filet d'eau je n'ai plus de pression dans la salle de bain je plante le decor: *je suis dans un immeuble de 6 etages,un seul compteur d'eau puisque nous payaons l'eau dans les charges *depuis deux mois sont arrivés deux nouveaux locataires au dessus de chez moi,peut etre ont ils installé quelque chose qui nuit à mon installation?? *quand mon lave linge fonctionne,mon debit salle de bain est considerablement reduit *mes robinets sont anciens 8 ans ,mitigeurs,modele basique a l'epoque de chez casto,je n'ai rien changé dedans,ni cartouche ceramique *mes robinets possedent des filtres que j'ai retiré mais le probleme reste le même! *quand j'ouvre un robinet le matin la pression semble enorme durant3 secondes puis diminue pour devenir quasi nulle *je possede un petit robinet d'arret tres peu accessible que je ne touche jamais....serait il en cause???? *dernier point et peut etre les plus important..... mon eau chaude provient d'un ballon de 300 litres,vieux de 12 ans qui fonctionne tres bien ,peut etre serait il entartré??? cela dit,ma baisse de debit concerne aussi bien l'eau froide que l'eau chaude.... est ce que l'eau foide sort aussi du ballon d'eau chaude ou alors circuit independant???? *je compte aller voir ce soir mon voisin du dessous pour savoir si lui aussi a des problemes de pression dans sa salle de bain..... voilà....avez vous une piste???moi sans rien y connaitre je me dis que mon ballon d'eau chaude est hs même si il donne encore de l'eau bien chaude..... merci a vous de m'avoir lu,je compte appeler le syndic de l'immeuble ,ou un plombier ,mais si avant tout vous pourriez me guider.... encore merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

Chef de chantier
Message(s) : 968
02/09/2008 à 19h13
02/09/2008 à 19h13
bonsoir tu as écris ... quand j'ouvre un robinet le matin la pression semble énorme durant3 secondes puis diminue pour devenir quasi nulle ... normal l'installation est sous pression quand tu ouvre du décomprimes a vérifier le débit a l'arrêt général de l'appartement celui que tu touches jamais
il doit en être la cause

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter , Germain2021 , Billy86

Visiteurs non identifiés : 42