Salut,
Voici 2 photos de l'arrivée d'eau.
@mimi03, la manip que tu me donnes pour baisser la pression, c'est pour la pression des radiateurs ou de l'eau sanitaire ?
Quand tu dis "il faut ouvrir tout doucement la vidange du chauffage", c'est la vidange des radiateurs ou de la chaudière ? car les radiateurs pas de problème mais la chaudière je sais pas ou elle se trouve.
bonjour
quand vous lisez un poste je crois que vous ne le comprenez pas vu que ce poste vous écrit que le circuit chauffage n intervient en aucun cas sur la pression d eaux du sanitaire .ok
maintenant votre 2 ieme photo nous montre un réducteur de pression qui a déjà bien vécu penser a le remplacer pour un nouveau avec un manométre et vous aurai la solution a votre problème![]()
![]()
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 7