Bricoleur du Dimanche

problème mitigeur grohé

Par wilalex

avatar - wilalex
Petit nouveau
Message(s) : 9
07/03/2009 à 22h25
07/03/2009 à 22h25
bonjour à tous, j'ai un souci avec mon robinet groé de la douche qui me donne que de l'eau tiède alors que les autres me donnent de l'eau bouillante . C'est un mitigeur et j'ai déjà eu un problème mais à l'époque c'est la pression qui ne fonctionnait pas trop bien Si vous pouvez m'aider merci de me dire comment réparer ce robinet. merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jigo

avatar - jigo
Ouvrier
Message(s) : 112
08/03/2009 à 09h33
08/03/2009 à 09h33
bonjour,ce qu'il faudrait faire en premier c'est déposer le mitigeur(au fait thermostatique ou pas?)et s'assurer que l'eau chaude arrive bien et ensuite regardez sur le robinet l'arrivée d'eau chaude parfois il y a des filtres (petites grilles comme sur les mousseurs)si il ne faudrait pas tout simplement le nettoyer.
ou créer un compte pour participer

Par wilalex

avatar - wilalex
Petit nouveau
Message(s) : 9
08/03/2009 à 13h38
08/03/2009 à 13h38
Bonjour oui c'est un mitigeur thermostatique, l'eau chaude arrive à coups sûr dans mon mitigeur mais comme vous me l'expliquez, je pense que je vais démonter le coté thermostat et nettoyer tout ce qui peut l'être. Apparemant ces mitigeur demande un entretien assez régulier car j'avais eu le problème de l'autre coté sur le bouton de pression d'eau. Je vous remercies pour m'avoir éclairé.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : treza , Carminas

Visiteurs non identifiés : 97