problème mitigeur grohé

Par wilalex

Petit nouveau
Message(s) : 9
le 07/03/2009 à 22h25
bonjour à tous, j'ai un souci avec mon robinet groé de la douche qui me donne que de l'eau tiède alors que les autres me donnent de l'eau bouillante .
C'est un mitigeur et j'ai déjà eu un problème mais à l'époque c'est la pression qui ne fonctionnait pas trop bien
Si vous pouvez m'aider merci de me dire comment réparer ce robinet.
merci
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par jigo

Ouvrier
Message(s) : 112
le 08/03/2009 à 09h33
bonjour,ce qu'il faudrait faire en premier c'est déposer le mitigeur(au fait thermostatique ou pas?)et s'assurer que l'eau chaude arrive bien et ensuite regardez sur le robinet l'arrivée d'eau chaude parfois il y a des filtres (petites grilles comme sur les mousseurs)si il ne faudrait pas tout simplement le nettoyer.

Par wilalex

Petit nouveau
Message(s) : 9
le 08/03/2009 à 13h38
Bonjour oui c'est un mitigeur thermostatique, l'eau chaude arrive à coups sûr dans mon mitigeur mais comme vous me l'expliquez, je pense que je vais démonter le coté thermostat et nettoyer tout ce qui peut l'être. Apparemant ces mitigeur demande un entretien assez régulier car j'avais eu le problème de l'autre coté sur le bouton de pression d'eau. Je vous remercies pour m'avoir éclairé.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Les températures baissent...
33 % Pas grave, je suis bien isolé(e) (13)
30 % Cheminée d'attaque, tout va bien (12)
23 % Chaudière parée, la neige peut tomber (9)
15 % Oups, les radiateurs sont encrassés (6)

40 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 46
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < > r.g g.r