Bricoleur du Dimanche

Problème mitigeur Grotherm 3000

Par letmoi

avatar - letmoi
Ouvrier
Message(s) : 102
01/08/2011 à 22h24
01/08/2011 à 22h24
Bonsoir,

Mon robinet Grotherm 3000 Grohe sur gorge ( Mitigeur thermostatique Douche ½) pour la baignoire qui depuis ce matin ne fonctionne plus
Il faut savoir que ce problème arrive juste le jour où il y a une coupure d’eau chaude est prévue pour une semaine afin de nettoyer la tuyauterie.

Pour le robinet du lavabo la pression est normale.
Pour le robinet de la baignoire la pression est moyennement forte au départ puis se réduit au bout de quelques secondes pour ne laisser qu’un faible filet d’eau.
Remarques :
1) Le robinet fait un bruit bizarre peut-être que ce bruit existait avant mais qu’il était couvert par le bruit de l’eau.
2) C’est la même conduite d’arrivée d’eau que celle de ce robinet qui pose problème.

Le robinet a était posé le 22 février 2007 par un artisan dont j’ai la facture et qui a l’époque m’a dit que seule Grohé intervient en cas de problème.
Je n’ai pas trouvé sur le site de Grohé la durée de la garantie mais il me semble que c’est 5 ans.
L’artisant est en vacances et je ne sais pas si sa facture est suffisante car je n’ai rien d’autre.

Pouvez vous me dire si ce problème peut-être en relation avec les travaux de nettoyage de tuyauterie ou bien si c’est une coincidence ?
Et surtout ce qu’il faut faire sur ce modèle pour éventuellement ne pas faire appel à un réparateur.

Merci pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par JMM

JMM
avatar - JMM
Contremaître
Message(s) : 468
02/08/2011 à 10h00
02/08/2011 à 10h00
Bonjour

C'est certainement le filtre qui se trouve a l'entée de l'eau chaude qui est
bouché suite aux travaux sur la tuyauterie!
Cordialement JMM
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 5