Bricoleur du Dimanche

Problème pour évacuation des eaux évier

Par julofr

avatar - julofr
Petit nouveau
Message(s) : 3
06/09/2008 à 16h50
06/09/2008 à 16h50
Bonjour J'ai un petit problème de plomberie dont je ne trouve pas la solution peut être que quelqu'un aurai une astuce à me donner. J'explique la situation : J'ai changé l'évier de ma cuisine et j'aimerai mettre l'ancien dans mon sous sol jusque la aucun problème sauf que dans mon garage, et là ça se complique : l'évacuation des eaux usées (qui traverse le mur pour aller dans un regard à l'extérieur de la maison) se situe à 85 cm du sol environ par conséquent l'évacuation et bien plus haute que celle de l'évier qui se situe approximativement à 58 cm du sol…l'eau de mon évier ne peut donc pas s'écouler… Existe-t-il un moyen de palier à ce problème ? Aidez moi j'en peux plus de sortir le jet d'eau pour le moindre bricolage hihi… Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titch

avatar - titch
Apprenti bricoleur
Message(s) : 15
06/09/2008 à 18h20
06/09/2008 à 18h20
tu peux faire un vasque assez profond sous l'évier avec au fond un vide cave à flotteur qui te remontera l'eau dans ton tout à l'égout, un peut tordu mais réalisable

un vide cave à flotteur c'est cela dont je parle

ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
07/09/2008 à 11h34
07/09/2008 à 11h34
bonjour il existe des pompes compact pour ce problème regarde sur sfr , watermatic , waterflash ou autres marques de broyeur ils ont tous une pompe pour ce problème

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : lj1982 , Troetuos

Visiteurs non identifiés : 283