Bricoleur du Dimanche

Problème pression

Par littlejc

avatar - littlejc
Petit nouveau
Message(s) : 4
09/08/2010 à 09h16
09/08/2010 à 09h16
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai une baisse de pression. J'ai toucher au réducteur de pression pour augmenter la pression mais plus ca va plus il y en a de moins en moins. J'aimerai savoir si cela vient du réducteur ou non ? et si je fais intervenir un plombier combien cela va t il me couter environ ? Cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
09/08/2010 à 11h32
09/08/2010 à 11h32
cette perte de pression est sur tout les robinet de la maison?
tu as essayé dans un premier temps de démonté un des embout de tes robinet et de le détartré avec du vinaigre chaud?
ou créer un compte pour participer

Par littlejc

avatar - littlejc
Petit nouveau
Message(s) : 4
09/08/2010 à 13h03
09/08/2010 à 13h03
Oui j'ai détartré tous les robinets (possible) + douche Il y a aussi le problème avec le robinet extérieur donc ca ne vient pas que de la chaudière, car le chauffagiste qui s'occupe du contrôle annuel de la chaudière à parler du vase d'expansion. Donc je pense que je verrais plus tard pour si ca vient aussi de cela, mais vu qu'il y a un problème avec le robinet extérieur je pense que ca vient du réducteur de pression, je l'ai mis à fond. D'ailleurs ce que je trouve bizarre lorsque je regarde le réducteur, il y a le symbole (style comme pour le volume) si je tourne sens horaire pour moi ca foudrait dire que je ferme le robinet pour réduduire l'eau et sens trigo pour augmenter. hors j'ai plus d'eau lorsque je tourne à fond dans le sens horaire...
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
10/08/2010 à 11h01
10/08/2010 à 11h01
tu as le soucis sur l'eau froide ou juste l'eau chaude?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par littlejc

avatar - littlejc
Petit nouveau
Message(s) : 4
10/08/2010 à 11h04
10/08/2010 à 11h04
Pour les 2, même mon robinet extérieur d'où ca ne vient pas de la chaudière... J'ai fini par appeler un plombier hier.. j'attends juste qu'il me rappelle pour savoir quand il peut passer. Vu que de toute façon je suis incapable de faire de la plomberie.
ou créer un compte pour participer

Par littlejc

avatar - littlejc
Petit nouveau
Message(s) : 4
11/08/2010 à 11h28
11/08/2010 à 11h28
Donc le plombier est venu et cela vient bien du réducteur de pression. Il en avait pas sous la main donc il a branché en direct tout en ouvrant qu'un peu le robinet.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , François N , le+bo

Visiteurs non identifiés : 97