Bricoleur du Dimanche

Problème sur facture

Par gaschdav

avatar - gaschdav
Petit nouveau
Message(s) : 6
29/12/2010 à 17h01
29/12/2010 à 17h01
bonjour a tous voici mon souci : j'ai fait un devis pour des travaux dans ma salle de bain, a l'origine il y avait une baignoire et je voulais avoir en plus une douche donc l'objet du devis est : alimentation en eau chaude et froide + vidange de la douche en travaux plomberie : alimentation en cuivre eau chaude et eau froide + pvc 40 pour douche reprise sur baignoire pour 210 euros sur la facture : - il me remet le ligne du devis de 210 euros - et en travaux suplémentaires non compris au devis : préparations des évacuations douche et baignoire + scellement de la robinetterie baignoire La tranchée dans le sol pour relier l'évacuation de la douche sur la baignoire c'est moi qui la fait Je voulais savoir si pour vous c'est normale qu'il me facture en plus la préparation des évacuations alors que sur le devis il me marque vidange douche et qu'il m'avais prévu un tuyau de 40 et idem pour le scellement de la robinetterie car je trouve sa logique quand il fait une saignée dans le mur pour passer ces tuyaux d'alimentation en cuivre qu'il rebouche son trou surtout qu'il fait presque 2 mètre de long. J'espère que j'ai réussi a être clair merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
30/12/2010 à 14h18
30/12/2010 à 14h18
Bonjour

En premier lieu , réclamer le détail et s'en entretenir avec ton plombier....
Explications , réclamations de ta part en premier lieu , statu quo et ensuite voir s'il y a lieu de poursuivre.

Un bon arrangement ...première règle !
Après , c'est différent.
ou créer un compte pour participer

Par gaschdav

avatar - gaschdav
Petit nouveau
Message(s) : 6
30/12/2010 à 16h19
30/12/2010 à 16h19
ce que je voulais surtout savoir si les éléments qui ma mis en surplus de devis son bien du surplus
ou créer un compte pour participer

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
30/12/2010 à 17h21
30/12/2010 à 17h21
à première lecture ( et sans certitude) scellement de la robinetterie baignoire me semble en plus

Mais si tu me dis que c'était évident lors de l'établissement du devis....

je me répepéte : entretiens toi avec lui
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par gaschdav

avatar - gaschdav
Petit nouveau
Message(s) : 6
30/12/2010 à 21h02
30/12/2010 à 21h02
pour toi quand il passe des tuyaux dans le mur, doit il obligatoirement rebouché les trous ou pas
ou créer un compte pour participer

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
31/12/2010 à 06h48
31/12/2010 à 06h48
à cette question posée de cette façon OUI !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11