Bonjour. Je ne peux pas purger un de mes radiateurs car la purge est trop pres du mur, et je ne peux donc utiliser le petit appareil à purger qui me sert pour les autres radiateurs. Comment faire? Merci à tous ceux qui pourront me donner un conseil. Cordialement. Chris.
Bééé fo pter le mur en général se sont des clé carré pour la purge donc il va faloir trouver un outil style clef plate a la bonne taille du 7 il me semble ou couper un bout de ta clef si non revenir a la première solution
Bonjour, j'ai eu le même probléme, je l'ai résolu en fabriquant une clef, avec un bout de metal carré (carre de poigné de porte) et j'ai réussit en le tournant avec un clef plate, maius c'est un peu la galére...
La solution la plus simple que j'utilise couramment.
Arrêter la chaudiere puis desserrer l'écrous de la douille du robinet de radiateur suffisamment sans le découplé pour que le radiateur se purge et mettre 1 à 2 serpillières dessous car la fuite seras plus abondante que par le purgeur,ensuite refaire l'appoint d'eau sur la chaudiere et remetre sur marche.