Bricoleur du Dimanche

Radiateur bloqué

Petit nouveau
Message(s) : 4
15/08/2010 à 16h23
15/08/2010 à 16h23
Bonjour Sourire je n'arrive pas à débloquer le bouton de mon radiateur. Il a toujours été bloqué en position ouverte, depuis que j'ai emménagé dans le studio où j'habite depuis un an. Du coup, cet hiver, je régulais la température en ouvrant un peu la fenêtre, ce qui n'est pas très malin ! Honte Des avis ? Des idées ? Confus (je précise que je suis locataire dans une copropriété, et donc je n'ai accès qu'à ce radiateur) Je joins une photo. Merci d'avance pour votre aide !

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
15/08/2010 à 16h46
15/08/2010 à 16h46
Bonjour,

Si locataire, tu dépend d'un service de gérance locative. Ceci concernant le bailleur, demande leur de faire le necessaire pour rendre fonctionnel ce robinet de chauffage

Par tertov

Ouvrier
Message(s) : 134
15/08/2010 à 22h39
15/08/2010 à 22h39
Bonsoir,

une vis sans doute au centre de la poignée Cool Une fois cette vis ôtée, reste à tirer sur la poignée en plastique qui se défait, simple non?
Puis, un écrou apparaît, c'est celui qui assure le blocage du presse étoupe: une goutte d'huile fine en le déssérant légèrement. Ca finit par venir prenez vôtre temps, agissez régulièrement durant plusieurs jours, la "bête" finira par céder.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Petit nouveau
Message(s) : 4
16/08/2010 à 20h20
16/08/2010 à 20h20
En fait je suis bloqué à l'étape 1 : cette fameuse vis ne bouge vraiment pas du tout, et les petits coups de marteau et le WD40 n'y font rien... jiellesse : je vais peut-être finir par faire comme ça... mais bon j'aurais préféré réussir à résoudre ce petit problème tout seul (enfin, avec votre aide Clin d\'oeil)
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter

Visiteurs non identifiés : 38