Bricoleur du Dimanche

recherche d entreprise lyon

avatar - blindermick
Petit nouveau
Message(s) : 6
19/12/2009 à 12h28
19/12/2009 à 12h28
Bonjour a vous tous, je reviens sur le forum afin de vous demander si vous connaissiez une ou des bonnes entreprises de plomberie et artisans sur lyon et ses allentours. Je suis dans la region que depuis juillet donc je decouvre cette ville et je suis en formation de plomberie. Je me renseigne pour mon prochain stage ainsi que pour mon avenir. Merci de tout vos renseignements et excelent week end a vous tous.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
21/12/2009 à 11h23
21/12/2009 à 11h23
a mon avis pour un stage tu as meilleur compte a appeller tout les plombier que tu peux en te servant des pages jaunes.
Il y a assez peut d'artisans qui prennent des stagiaires j'ai l'impression.
perso j'ai un plombier super sur l'ouest de lyon mais il ne prends pas de stagiaires donc pas interressant pour toi.
ou créer un compte pour participer
avatar - blindermick
Petit nouveau
Message(s) : 6
21/12/2009 à 19h45
21/12/2009 à 19h45
Bonsoir, en ce qui concerne les stage, je connais deja, la 1ere fois, j ai appelé 150 entreprises et je me suis deplacé a une quinzaine d autre. Ce n est pas du pipo!!! C est dur de comprendre pourquoi, ils ne prennent pas de stagiaire surtout que je suis un bon bosseur et qu ils ne perdrons pas leurs temps mais les temps sont dur alors je peux comprendre. Je dois perseverer et en trouver une pour l autre stage et une très bonne.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 14