Bricoleur du Dimanche

résistance thermique téflon

Par celgru

avatar - celgru
Petite nouvelle
Message(s) : 2
07/11/2009 à 11h38
07/11/2009 à 11h38
Bonjour, Nous sommes en train de monter notre chaudière à fuel condensation. Un chauffagiste est venu voir une première fois pour ensuite nous faire un devis et il a vu que nous avions mis du téflon sur les raccords de nourrice eau chaude et il nous a dit que ça ne résistera pas à la chaleur. J'aimerai savoir si quelqu'un serait à combien se monte la résistance thermique en degré du téflon. Autre chose, nous avons mis des coudes en sorti de PER pour raccorder le radiateur avec du cuivre et il nous a dit qu'il y a une différence entre les raccords sanitaire et de chauffage, mais je n'en ai jamais entendu parler, pourriez-vous m'éclairer ? Merci beaucoup
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - LouisBmx11
Apprenti bricoleur
Message(s) : 17
07/11/2009 à 20h35
07/11/2009 à 20h35
bonjour
sur les nourrices( pour les raccorder entre elles), le teflon c'est pas ce qui se fait de mieux mais l'usage est autorisé , je préfere ce genre de produits
( )
pour ce qui est des raccords PER en raison des tensions liées à la dilatation, les raccords à glissement( https://www.anjou-connectique.com/femelle-ecrou-libre-a-glissement-1638-p-566.html ) sont plus appropriés
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 344