Bricoleur du Dimanche

svp "panne speciale" qui peut m’aider ?

Par neib

avatar - neib
Petit nouveau
Message(s) : 2
31/08/2009 à 21h29
31/08/2009 à 21h29
bonjour a tous, voici mon probleme: un plombier est venu car l'eau de mon waterflash 700 ne s'evacuait plus, il m'as dit que le probleme venait de la pompe de relevage qui ne fonctinnait plus, et qu'il faut tout changer! je suis locataire, qui doit payer le proprietaire ou moi? Sachant qu'il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de cache derriere: les fils electriques sont donc a decouvert ce qui est interdit en salle de bain! l'humidité a donc pu causer un court circuit. J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdu. merci d'avance à vous!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Bronix

avatar - Bronix
Apprenti bricoleur
Message(s) : 42
01/09/2009 à 06h29
01/09/2009 à 06h29
C'est toi qui a enlever les caches ?
C'est toi qui a installer le waterflash 700 ?
Pour ce que je sache c'est ton proprio qui doit mettre la main à la poche , mais là c'est si il veut bien faire les réparations :-(
ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6608
01/09/2009 à 09h13
01/09/2009 à 09h13
bonjour
je vients d'avoir ton mp
je rejoinds bronix dans ses questions
qu'appelle ton plombier par "tout changer"?
*si l'installation etait en place a ton arrivée,c'est au proprietaire de faire les travaux de reparations
*si tu as fais installé,c'est a toi,mais si la personne qui a fait ton install est un pro,il a commis une faute professionnelle...
repost si probleme
a+
ou créer un compte pour participer

Par neib

avatar - neib
Petit nouveau
Message(s) : 2
01/09/2009 à 19h59
01/09/2009 à 19h59
D'abord, merci pour votre aide! L'installation etait comme ça lors de mon amenagement(il y'a un mois), et je n'ai rien touché, et apparemment les toilettes avait été installé recemment (selon l'agent immobilier). le plombier parle de changer le sanibroyeur un devis de 1000 euros!! je n'ai pas les moyens de payer ça! le problème du sanibroyeur est le suivant, je tire la chasse, avant il y'avait une aspiration qu'il n'y a plus; sinon apres j'entends le bruit du moteur comme d'habitude, et l'eau arrive mais comme celle d'avant n'a pas ete aspiré elle s'accumule. le plombier m'as dit que le probléme venait de la pompe de relevage.. qu'en pensez vous??
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par lolo6464

avatar - lolo6464
Chef de chantier
Message(s) : 627
01/09/2009 à 20h36
01/09/2009 à 20h36
Salut,

Sur le point technique, je n'en pense pas grand chose. Cependant, je te conseille un courrier LRAR à ton bailleur, précédé d'un petit coup de fil, pour lui demander de rémédier au problème.
A ta place, je ne toucherais à rien car cela pourra t'être reproché.

Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : lj1982

Visiteurs non identifiés : 78