Bonjour.
Il est faux que tu sois obligée de passer par le chauffagiste de la copro pour ton installation privative. C'est dans ton règlement de copro que tu liras si elle est collective ou privative. La contrainte habituelle est que tu ne peux pas changer la puissance de tes radiateurs sans autorisation, ce qui est de nos jours parfaitement stupide puisqu'on peut régler la répartition, que la loi dit 19°C maxi dans les logements (loi également stupide et généralement non respectée). Mais ce qui est écrit est la règle, que tu as forcément acceptée en achetant cet appart.
Le CS a peut être raison, mais tu peux consulter ce contrat dont en principe il a un exemplaire. Ce qu'il faut regarder, c'est si le chauffagiste remplit ses obligations (c'est le syndic qui doit le faire, mais le CS a aussi le droit le plus absolu d'intervenir). Si le CS refuse de remplir ses missions, il faudra envisager de changer de personnes à son prochain renouvellement (il faudra trouver d'autres personnes : toi peut-être ?).
La photo que tu as postée est bien un coude de réglage. Il est fréquent que cela goutte dans les réglages intermédiaires (problème de joint torique sur l'axe). C'est pour cela qu'il y a un bouchon vissé en plus, avec un joint dedans. Quand tu fermes (vissage à fond dans le sens des aiguilles d'une montre [non digitale

] ), cela ne goutte normalement plus (de même quand on ouvre à fond).
Si tu isoles un radiateur (coude de réglage en bas ET robinet de réglage et d'arrêt en haut), tu peux remplacer le purgeur (pas évident) ou simplement sa vis (ça c'est normalement facile), en protégeant comme d'habitude des petits écoulements (moins de 25cl).
Enfin, la photo que tu as postée me fait penser qu'il y a bien une distribution dans chaque logement (l'autre solution consiste en des colonnes verticales, où on voit les tuyaux passer verticalement d'un logement à l'autre, juste à côté de chaque radiateur). Il est donc assez probable que tu aies (peut-être à côté du ou des robinets de l'eau potable du logement) les vannettes dont je parlais. Tu peux chercher ?
Salut, @+