Salut Philippe, oui j'ai résolu mon souci, j'ai tout démonté et pris un WC non suspendu avec l'avoir que le magasin m'a fait en retour du suspendu dommage mais maintenant je suis sereinje voudrais savoir si tu as résolu ton pb de chasse d'eau
Merci de ta réponse rapide Lomic. Je vais essayer de trouver une solution pour l'instant. Si quelqu'un peut m'être d'un secours, n'hésitez-pas. Cordialement.Salut Philippe, oui j'ai résolu mon souci, j'ai tout démonté et pris un WC non suspendu avec l'avoir que le magasin m'a fait en retour du suspendu dommage mais maintenant je suis sereinje voudrais savoir si tu as résolu ton pb de chasse d'eau
![]()
Bonjour, Après votre message, j'ai changé le joint de chasse mais cela ne changeait rien. Je me suis aperçu par contre que les colliers de serrage en plastique qui se situent avant et après le joint de chasse étaient assez épais. J'ai donc changé celui situé en dessous du joint et oh miracle, ça ne fuit plus. Je suppose qu'il devait empêcher la jointure du joint avec la vidange. A faire suivre pour tous les bricoleurs du dimanche !wc suspendu ou pas? quoi que ce soit c est forcément un probleme de joint. a remplace. mais une photo du mecanisme peut nous aider..
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 50