Bricoleur du Dimanche

Conseil produit poru nettoyer tuiles et murs - page 2

Par Alexide

avatar - Alexide
Petit nouveau
Message(s) : 9
30/11/2010 à 01h08
30/11/2010 à 01h08
Bonjour Je souhaiterais nettoyer mes tuiles et le mur de ma maison. Je sais qu il existe des produits anti mousse .... et elles ne sont pas toutes efficace , j'avais essayé sur ma murette , et j ai du finir au karcher car quasi rien n etait parti (j avais acheté le produit cher Mr Bricolage Quand ça veut pas... ) . Or je sais que pour les tuiles , le Karcher est tres déconseillé. De plus un comercial est venu cet apres midi , il a utlisé son produit sur quelques tuiles et je dois avouer que ça été très efficace et en peu de temps. Bien sur il m a proposé de faire toute ma toiture mais ça coute tres cher (700 euros) , ma maison fait 140m² habitable . Donc ma question est quel produit utlisé pour mes tuiles ( elles sont de couleurs orangés d origine) pour avoir une efficacité très bonne , sans frotter et bien sur sans karcher . Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - marieninou
Contremaître
Message(s) : 277
07/12/2010 à 00h42
07/12/2010 à 00h42
Bonsoir Alexide,

Merci pour le compliment MDR !!!
Pour ton produit en prenant du Bayer tu auras une sécurité mais tu peux trouver le même produit sous une autre marque, moins cher, il faut cependant que tu compares le dosage des matières actives. Il peut aussi y avoir dans le produit Bayer une autre molécule qui optimise l'action du produit.

Amitiés
Marie

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Bob35

Visiteurs non identifiés : 655