Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 15/08/2010 à 20h06

devidoir mural

bonjour,
je souhaite acheter un dévidoir mural pour tuyau d arrosage,mais je ne sais quel modèle acheter?
Quelqu'un un peut me renseigner?
Merci d avance
citer répondre

Liste des réponses

le 16/08/2010 à 17h18
RE : devidoir mural
Bonjour,

Plusieurs modèles existent et je ne puis te conseiller de prendre un dévidoir qui se replie contre le mur, cela encombrera moins le passage.

A+
citer répondre
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 17/08/2010 à 06h27
Bonjour

quel qu'il soit ce sont de merdes à un niveau ou à un autre.

seul avantage, c'est que le tuyau une fois enroulé est hors des pieds.

donc faut faire avec

donc le meilleur marché est le bon.

citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 17/08/2010 à 18h22
Bonjour,

D'accord avec toi kriske et le plus simple pour lequel j'ai d'ailleurs opté c'est celui en forme de demi roue accroché au mur mais il faut enrouler le tuyau dessus, jamais de noeuds, jamais coincé dans les différentes spires, ..

A+
citer répondre
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 17/08/2010 à 21h19
range tuyau
Bonsoir

comme moi, on est fait pour s'entendre Ca tourne pas rond là-dedans

Je plussoie vigoureusement !
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 22/08/2010 à 23h23
salut d'aacord avec kriske, je ne trouve pas ca pratique.

deja tu es limité dans la longueur,si tu as grand jardin tu auras un dévidoir au mur et un sur roue ou un tuyau en vrac... donc inutile pour moi...

Ensuite les système a rappel casse toujours a un moment ou un autre,et enfin le prix pour quelque chose de plus ou moins valable par rapport a une bonne vieille jante de voiture au mur ou un dévidoire sur roue.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 283
keyboard_arrow_up