Bricoleur du Dimanche

Réglage d’une pompe pour arrosage

Par antoinek

avatar - antoinek
Petit nouveau
Message(s) : 1
25/05/2010 à 08h53
25/05/2010 à 08h53
Bonjour je possède une pompe Gardena 3000 et dessus j'ai un boitier xmg-b003 qui coupe l'alimentation de la pompe quand je ne tire pas d'eau, le tout se sert dans une couve de 1000l. j'ai récupéré ce système dans une location précédente, utilisé avec un puit. ce système une fois mis dans notre nouvelle maison, avec une cuve à eau de pluie, n'ayant plus de puit, à fonctionné un moment mais ce we, je du jouer un peu avec les réglages, la pompe se coupait trop rapidement quand je tirais de l'eau tu coups, j'ai joué avec les réglages du boitier qui est sur la pompe et qui coupe le courant si je ne tire pas d'eau et maintenant la pompe se met en marche/arrêt continuellement alors que le robinet principale est coupé. je n'arrive pas à faire le réglage, faut dire que je ne sais pas trop à quoi corresponde les 2 réglages possibles de ce boitier, je n'ai pas de doc. sur cette appareil il y a une échelle en Barre/Psi, qui va de 1 à 6 (de mémoire) et j'ai deux vises qui monte ou descente une barre verte et une barre rouge. qqun connait se système et pourrait m'expliquer comme le régler ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13