Bricoleur du Dimanche

Choisir coupe-herbe sans fil

Par GedeonT

avatar - GedeonT
Bricoleur
Message(s) : 98
02/01/2024 à 11h35
02/01/2024 à 11h35

Bonjour à toutes et à tous.

En ayant assez de ramper autour des arbustes pour finioler la taille de la pelouse à la main avec une cisaille, je recherche un ciseau électrique sans fil et je reste dubitatif quant aux offres mais aussi aux avis sur les différents produits.

Question 1: savez-vous quelle est la différence chez Bosch entre les produits "EasyShear" et les produits "Isio"? On trouve dans la gamme EasyShear une version à 55€ (approx) et dans la gamme Isio la même chose sur le plan fonctionnel à 80€ (une lame taille-herbe de 8cm et une lame taille-haie de 12cm).

Question 2: plus fort, Lidl propose sous sa marque Parckside dont les produits sont plutôt bons, la même chose à .... 19€! 

Pour donner une idée du Schmilblick:

https://www.amazon.fr/Bosch-Home-Garden-EasyShear-Autonomie/dp/B09LM8WWC4?ref_=ast_sto_dp&th=1

J'hésite, je me tâte ....

Je remercie par avance les nombreux retours d'expérience à venir. 




ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par le+bo

avatar - le+bo
Promoteur
Message(s) : 3531
02/01/2024 à 11h46
02/01/2024 à 11h46

Bonjour,

Dans une autre gamme, Il y a aussi  "coupe bordure batterie" qui évite de se baisser.
du super marché allemand (qui selon l'usage peut convenir) aux grandes marques le choix est vaste.


Cordialement

Le + Bo F
ou créer un compte pour participer
avatar - brise copeaux
Ouvrier
Message(s) : 188
02/01/2024 à 12h08
02/01/2024 à 12h08
GedeonT a écrit :

Question 2: plus fort, Lidl propose sous sa marque Parckside dont les produits sont plutôt bons, la même chose à .... 19€! 

 Salut,

Pour se que c'est faire c'est un bon produit 👍 autonomie 20 minutes.

@ +


La forme des pyramides nous enseigne que déjà dans l'antiquité l'homme avait tendance à en faire de moins en moins.
ou créer un compte pour participer

Par GedeonT

avatar - GedeonT
Bricoleur
Message(s) : 98
28/01/2024 à 15h47
28/01/2024 à 15h47

Bonjour.

Finalement, je me suis rabattu sur un produit Black et Decker type GSL700 qui est fourni avec la batterie ET le chargeur spécifique. Le tout pour 49,40€ port compris sur la zone! J'ai déjà une bordureuse Black dont je suis très satisfait. A voir à l'oeuvre dans quelques temps!

Merci de vos retours.

ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , Carminas

Visiteurs non identifiés : 82