Bricoleur du Dimanche

Débroussailleuse Gardéo

Par Lolo76

Petit nouveau
Message(s) : 2
26/05/2012 à 11h00
26/05/2012 à 11h00
Bonjour à tous, J'ai acheté une débroussailleuse Gardéo sur un site internet. Je fais mon mélange avec huile deux temps et je met en route. Au bout d'une demi-heure .. c'est le drame et je suis en panne, elle ne re-démarre pas et fais un bruit inquiétant quand j'essaye de lancer le moteur. Ma question, est-ce que je peux faire un renvoi en rétractation, sous 7 jours même si elle est en panne ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
27/05/2012 à 07h49
27/05/2012 à 07h49
Bonjour, Lolo, et bienvenue sur ce site d'entraide.
Autant que je sache, la rétractation n'a pas à être motivée. Dans le cas présent, tu aurais même un bon motif.
Regarde sur le site vendeur les formalités.
Cherche aussi sur le net les commentaires des autres acheteurs soit de cette marque soit de ce modèle, pour éclairer ta décision.
Salut !

Par Lolo76

Petit nouveau
Message(s) : 2
08/06/2012 à 00h06
08/06/2012 à 00h06
Bonsoir et merci de ta réponse, Le site me reprend cette débroussailleuse, nous attendons aujourd'hui le contact du transporteur qui doit nous la reprendre. C'est ma conjointe qui a appelé la société (revendeur de Modéré) qui après quelques questions, lui a dit "bon ba de toute facon, on la reprend et on vous rembourse ... " j'ai en parralèle acheté une FS 90 de chez still et évidement, le prix et le double mais on en a pour son argent, j'attends avec impatiente le retour du beau temps.
Message modéré. Pub positive ou négative n'étant pas autorisée sur ce site. Merci. YEYEMOTO. Modérateur

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 17