Bricoleur du Dimanche

quelle tondeuse choisir ?

avatar - pauline14229
Petite nouvelle
Message(s) : 1
07/05/2023 à 16h04
07/05/2023 à 16h04

Bonjour,
je viens de passer des heures à chercher une tondeuse solide autotractée avec double allumage (manuel et Electrique) des roues très solides pas en plastique pour terrain accidenté avec des trous de la taille d 'une demi chaussure, fait par mes poules et je m'embrouille il manque toujours un truc . peu importe si elle est Electrique sans fil ou thermique, je veux juste qu'elle soit tres solide et maniable j'en ai déjà cassé 3 .j'avais flashe sur la hunday mais les roues sont en plastique.que me conseillé vous merci

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par freedany

avatar - freedany
Promoteur
Message(s) : 4514
07/05/2023 à 16h16
07/05/2023 à 16h16

salut

tu a que acheter une  " Autoportée " au moins les roues ils sont pas en plastique 😉



si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
ou créer un compte pour participer

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10072
07/05/2023 à 16h21
07/05/2023 à 16h21

hello,

Et quelle est la superficie?

Perso, j'ai un terrain plutôt accidenté avec taupinières et jamais eu de soucis que ce soit avec mes "petites" tractées ou mes auto-portées.

@+


Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer
avatar - Nicolas76910
Promoteur
Message(s) : 2473
07/05/2023 à 22h36
07/05/2023 à 22h36

Bonjour,

Effectivement, il faudrait plus d'infos sur vos besoins et les contraintes du terrain pour répondre au mieux.

A quelle vitesse passez vous dans les trous ? Parce qu'il m'arrive de tondre le parc de mes poules quand l'herbe est trop haute et vu les trous je suis obligé d'y aller doucement donc pas de risque de casser les roues. 

Et chose importante, votre budget car si vous voulez du solide, je vous invite à regarder du coté des marques Honda, Kaaz ou encore Wolf, là vous aurez des machines solides car gammes professionnelles. Tout est question de budget !

ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 82